Action Environnement
Alk�
Ausa
BelRobotics
Brokk
Bulmor
Carr� Galopin
Cesab
Doosan
eBikeBoard
CGP - Global Garden Products
Golia
Hyundai
Isuzu Trucks
Kiefer Boki
Labor Hako
Ladog
Maytronics
Reform Werke
Verc'Quad
Balayeuses de Voirie

Balayeuses de Voirie

Balayeuses de voirie ...

Aebi MFH - Balayeuse MFH 5000

mfh-5000_gross_300x225.jpgEcologique, puissante, maniable, économique grâce à sa polyvalence.

En décrivant la balayeuse Aebi MFH 5000, on parlerait volontiers d’une machine de nettoyage haut de gamme. Elle est compacte malgré sa capacité de 5000 litres et offre un vaste spectre d’utilisations tout au long de l’année. Cependant, sa particularité la plus marquante et la plus exclusive est son système d’aspiration pratiquement fermé Koanda qui réduit les émissions nocives des poussières fines pratiquement à zéro. Ce système est une spécialité des balayeuses MFH. Autres caractéristiques de Koanda: l’air est reconduit et un filtre réduit les émissions de poussières fines.

La durée de vie d’une Aebi MFH 5000 est longue, tout en travaillant avec des frais d’entretien et une consommation de carburant et d’eau minime, même en présence de conditions de travail sèches. L’énergie du jet d’air du ventilateur, elle aussi, est réutilisée. Les gaz d’échappement et les bruits sont réduits à un strict minimum. Rien que des avantages donc pour tous ceux qui sont confrontés à une Aebi MFH 5000, soit les autorités, les opérateurs et la population. Un bon investissement!

Par ses dimensions, la balayeuse compacte MFH 5000 offre un vaste spectre d’utilisations. Sa remarquable puissance d’aspiration est parfaitement convaincante au travail de balayage. Grâce à sa direction sur les quatre roues, la MFH 5000 se prête particulièrement bien au nettoyage dans les conditions de travail restreintes des villes. La largeur de travail de près de 3 m permet de nettoyer avec un maximum de soin. Le balayage sur deux niveaux est également possible, comme le nettoyage latéral dans les cavités.

Grâce à l’exclusif système breveté de reconduction de l’air: MFH 5000 – la balayeuse écolo!

Koanda, les émissions nocives de poussières fines pénétrant dans les poumons sont réduites jusqu’à 95%.

Carré Galopin - Balayeuse CITYNET

citynet_300x209.jpgBalayeuse aspiratrice 1,5 m³ - 4 roues directionnelles

C'est en constatant que les machines proposées aux collectivités étaient de plus en plus compliquées, faisant souvent appel à des technologies élaborées (électronique, commandes électriques, informatiques embarquées, systèmes digitalisés ...) avec pour conséquence des machines trop souvent immobilisées, des fonctions inexploitées, des coûts d'exploitation élevés, l'impossibilité d'intervenir sur ces technologies sophistiquées, que Carré Galopin à décidé le lancement d'une machine dont l'objectif serait d'apporter la fonction première demandée, à savoir "balayer".
 
Carré Galopin s'est attaché à la fonction de balayage et a orienté tous ses efforts sur ce qui était important pour les services d'exploitation et de maintenance : l'efficacité, la fiabilité, la simplicité, la fonctionnalité, la manoeuvrabilité. La finalité de ce travail de reflexion est la balayeuse CITYNET, dont le descriptif vous permettra d'apprécier toutes les performances. Nous sommes certains aujourd'hui de vous proposer le meilleur rapport performance qualité/prix.

Citymaster 600

Rendement élevé, flexibilité avec son système de changement rapide des outils et parfaitement à l’aise dans les zones étroites, grâce à ses dimensions compactes et son faible rayon de braquage.

  • Entraînement Automotive et 4 roues motrices permanentes
  • Machine multi tâches avec benne universelle
  • Machine multi tâches avec benne universelle
  • Cabine ergonomique et confortable pour un travail sans fatigue

Citymaster 1250

Une propreté dans votre commune toute l’année grâce à des performances élevées dans chacune de ses fonctions. Conçue pour l’usage professionnel et pour le minimum de pénibilité au travail.

  • Grande variété d’équipements à entraînement hydraulique
  • Offre une excellente posture de travail à l’opérateur
  • Nombreux éléments de sécurité pour un fonctionnement sans erreur
  • Châssis articulé et extrêmement maniable

Aebi MFH - Balayeuse MFH 2500

Aebi MFH-2500

Accomplit un travail soigné et ménage l’environnement.

La Aebi MFH 2500 représente la génération de balayeuses la plus récente et permet de travailler avec bien plus d’efficacité. Compacte comme une "petite" et puissante comme une "grande", elle offre les meilleures conditions pour faire face aux divers travaux communaux. 

Avec sa capacité de 2 m3, la Aebi MFH 2500 est la balayeuse idéale pour les travaux combinés sur les routes étroites et les trottoirs. Les hautes réserves de charge utile veillent à exploiter entièrement la capacité du conteneur de déchets, ce qui représente moins de trajets pour le vider.

Des équipements spéciaux pour le nettoyage humide haute pression, pour l’élimination des mauvaises herbes ou pour le service hivernal sont à disposition qui offrent des possibilités de travail supplémentaires toute l’année durant et qui permettent de contourner les pénibles travaux manuels.

L’utilisation de composants de toute première qualité, la construction robuste et durable et de nombreux détails utiles sont le fruit de l’expérience faite durant des décennies par Aebi MFH dans le développement et la production de balayeuses haut de gamme.
La buse latérale avec une pression d’eau de 20 bar se charge du nettoyage, là où le balai avant ne peut nettoyer. La barre d’arrosage est directement montée au balai avant. Avec une pression de 20 ou 50 bar et une capacité du réservoir d’eau de 2200 litres, la MFH 2500 est un réel véhicule d’arrosage. Largeur de travail jusqu’à 260 cm.
La construction du balai avant est tellement robuste qu’on peut y monter aisément une brosse pour l’élimination des mauvaises herbes. Ceci permet de contourner les pénibles travaux manuels. système breveté soufflage – aspiration Koanda pratiquement fermé de Aebi MFH est unique en son genre. Il élimine presque entièrement les émissions de poussières fines dans le canal d’évacuation de l’air et fournit en même temps de nombreux avantages économiques pour l’entreprise.

Citymaster 1600

Efficacité économique accrue avec une permutation des outils en moins de 5 minutes, une vitesse de 25 ou 40 km/h (pour les titulaires du permis B) et un châssis articulé lui permettant de travailler partout !

  • Très polyvalente grâce à une large gamme d’outils
  • Prise en main intuitive, avec notamment l’accoudoir équipé de joysticks indépendants de contrôle des balais
  • Poste de travail ergonomique conçu pour prendre soin du dos.
  • Puissance d’aspiration grâce au canal d’aspiration rectiligne = aspiration tangentielle, réduction maximum des obstructions en phase d’aspiration
Back to top